5 août 2012

Connaissez-vous La Cartonnerie?



“Bonjour, connaissez-vous la cartonnerie?”
“Non, pas pour l’instant, mais je suis pas d’ici”
“C’est un espace public rue etienne boisson juste derrière.”
“C’est là qu’il y a eu la fête de la musique je crois mais moi j’habite terrenoire donc je me promène pas souvent dans le quartier.
Je vois qu’il y a des réunions de quartier, des associations mais j’arrive pas à y aller. Je suis
de la région parisienne et j’ai déja donné dans les associations alors c’est difficile pour moi
le collectif.”
“Vous pouvez profiter de l’espace public sans vous impliquer nécessairement dans l’association.”
“Oui dans ce cas là oui. et puis j’ai animé des ateliers de composition florale, ça pourrait
être intéressant.”


Femme, 55 ans
Fleuriste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire