2 septembre 2014

CARTONNERIE - 1er septembre 2014

+ Reportage photo : Trace de jeu

Des enfants se sont amusés avec quelques herbes...

+ Interview : Un graffeur qui finit ses bombes

Les graffeurs ont pleinement repris leurs activités sur le site.

État d'esprit de l'un d'eux :
"Aujourd'hui je viens ici pour finir mes bombes. Je ne viens pas ici pour faire une oeuvre très travaillée, car il y a tellement de monde que je sais qu'elle sera recouverte très vite. C'est un peu frustrant si l'on travaille beaucoup de temps sur un dessin, et qu'il disparaît ensuite à cause d'un autre graffeur, mais c'est normal, c'est le principe. Lorsque je veux faire quelque chose de plus abouti, je vais dans un endroit moins couru."
 Voici deux photos de son graff "vite fait pour finir les bombes" :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire